vendredi 23 mai 2014

Routine Make-Up « bonne mine » pour l’été


Voici ma routine makeup pour un teint léger, frais et bonne mine : pile ce qu’il me faut pour l’été :)



J’utilise d’abord ma crème teintée adorée de chez Laura Mercier pour unifier mon teint et l’Erase Paste pour camoufler mes cernes. Je fixe et matifie le tout avec la poudre libre Prep+Prime de Mac. Je pose ensuite un peu de DiorSkin Nude Tan (avec un pinceau duo-fibre pour une application plus diffuse) sous les pommettes, les tempes et le haut du front. Et je termine mon teint en ajoutant le blush Rockateur sur mes joues.

Pour le maquillage des yeux, je ne me prends pas la tête, un peu d’illusion d’ombre sur la paupière mobile, je trace ensuite un trait avec le fard Blackheart de la Naked 3 que je floute et je termine par une couche de mascara.

La touche finale (mais pas indispensable) : un peu de gloss NYX. Le tour est joué, je suis prête pour l’été :)




Récapitulatif des produits :

* Crème Hydratante Teintée SPF 20 de chez Laura Mercier (teinte Blush) 
Erase Paste de chez Benefit (teinte 01) 
Prep+Prime Transparent Finishing Powder - poudre correctrice de chez Mac 
* DiorSkin Nude Tan de chez Dior (teinte 02) 
* Blush « Rockateur » de chez Benefit 
* Illusion d’Ombre de chez Chanel (teinte émerveillée) 
* Fard à paupière Blackheart de chez Urban Decay (Naked 3) 
* Mascara Inimitable Intense de chez Chanel 
* Butter Gloss de chez NYX (teinte Tiramisu)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire