lundi 23 février 2015

Deauty Box - février 2015

Ce mois-ci, Deauty nous a concocté une box sur le thème "Crazy nights Make The Best Memories". Un thème assez prometteur je trouve. Espérons que Beauty saura nous surprendre !

© 2015 DEAUTY

Get ready for a perfect night-out with Beauty ! 
La Deauty box de février est remplie de produits pour vous préparer à faire la fête. Et parce que Deauty veut vous faire plaisir, nous avons sélectionné des produits uniques qui vont vous étonner. Un regard frais? Check. Une peau éclatante? Check. Une bouche sensuelle? Check. Et ne vous inquiétez pas, nous avons aussi pensé au lendemain matin. Les mots de Beyoncé "Je me réveille comme ça... impeccable" n’ont jamais été aussi appropriés. 
Le 17 février, j'ai reçu un mail de Deauty me proposant de choisir mon 5e produit parmi la sélection suivante : le Ciment anti-usure, l’Elixir Ultime pour les cheveux fins, l’Elixir Ultime pour les cheveux abîmés ou - pour celles qui en on marre de recevoir des produits capillaires - le rasoir Venus Snap with Embrace.

© 2015 DEAUTY
Oui, je trouve que nous recevons beaucoup de produits capillaires via la Deauty Box, mais moi, j'aime ça ! Et puis un produit Kerastase, on ne crache pas dessus. Mon choix s'est donc porté sur l’Elixir Ultime pour les cheveux abîmés. Avant de recevoir ma Deauty box, je sais donc deux choses : elle contient au total 5 produits, dont l'un est l’Elixir Ultime pour les cheveux abîmés de chez Kerastase. J'ai hâte de découvrir la suite !


1. Laque de rouge (RD 413) de Shiseido - 2 mL (6 mL : 26 €)
 
Les Deautistas les plus aguerries ont sans doute déjà testé Shiseido, une marque de luxe qui s'inspire de la culture japonaise. De même pour cette Laque Rouge. Une laque qui combine le meilleur des deux mondes : le glose et le rouge à lèvres. Vos lèvres seront brillantes tout en ayant une couleur riche et pigmentée qui durera pendant des heures. N'hésitez plus !
Un produit Makeup Shiseido ? Top top top ! J'apprécie que Deauty monte de "gamme" au niveau du maquillage. De plus, les laques à lèvres sont particulièrement en vogue en ce moment ! Bref j'ai hâte de tester :)
2. Gouttes bleues de Opticalmax - full size (10 mL : 9,99 €)
Les "Gouttes bleues" d'Opticalmax semblent être un produit peu commun pour une Deauty Box, mais ce produit miracle est pourtant un vrai succès en France, où il est recommandé par bon nombre de photographes et visagistes. Deauty l'a donc testé, et depuis, ce produit est devenu un essentiel à avoir dans notre sac à main ! Ces gouttes bleues, composées d'un mix d'eaux florales distillées, peuvent être utilisées après une soirée, une grosse journée de travail ou une courte nuit. Attention au miracle : en quelques secondes à peine, non seulement le blanc de vos yeux n'a jamais été aussi blanc, mais en plus vos yeux brillent à nouveau d'un éclat naturel.
J'avoue, j'ai été assez décontenancée par ce produit. Déjà par ce que pour moi ce geste ne faisait pas vraiment partie d'un rituel beauté, mais plutôt d'une parade pour ado afin d'éviter de se faire disputer (si vous voyez de quoi je parle...). Mais pourquoi pas ? Je réserve mon jugement final pour plus tard. J'espère juste que ce sera compatible avec le port de mes lentilles !
3. Wonderlight (teinte Pink Glow) de So Suzan - full size (15,66 €)
Nous disions tout à l'heure "N'hésitez plus !" ? Cela est valable aussi pour ce magnifique "Wonderlight" de So Suzan. Un packaging 2 en 1 dont la première partie est le primer à base d'eau enrichi en chromosphères réflecteurs de lumière. A appliquer sur le front, les pommettes, sur les premiers rides ainsi que sur le dessus des lèvres pour donner à votre look un éclat subtil. La deuxième partie est, quant à elle, un correcteur à appliquer sous vos yeux. Cette substance crémeuse contient des extraits de feuilles de luzerne qui sera la base idéale pour un look de fête. Les cernes s'estompent et votre maquillage dure plus longtemps. Ce stick 2 en 1 est vraiment magique !
Ce produit me semble assez sympa. De plus il est "cruelty free", ce qui est génial ! Ayant une peau grasse sur le front je ne pense pas l'utiliser en primer, mais pourquoi pas le tester en petites touches par dessus le maquillage (comme un enlumineur classique donc) ? Et puis, le côté correcteur m'intrigue... Encore un produit que j'ai hâte d'essayer !
4. Nuxellence Detox de Nuxe - 15 mL (50 mL : 49,90 €)
 
Super soirée que celle où vous pouvez danser avec vos amies jusqu'aux petites heures ! Mais le jour suivant, en général, n'est pas aussi chouette : face à votre miroir, vous êtes confrontée à une peau sèche, terne et fatiguée. Quelle horreur ! Heureusement, il y a Nuxellence DETOX de Nuxe. Ce soin visage est le premier soin de nuit à agir sur le noyau des cellules de votre peau. La peau est détoxiquée, régénérée, et retrouve l'énergie de la jeunesse... Plus personne ne saura que votre dernière nuit fut courte !
C'est sans doute le produit le moins attrayant de la Box. Mais Nuxe, c'est une valeur sure ! Je l'utiliserai sans aucun doute.
5. Elixir Ultime pour les cheveux abîmés de Kérastase - 75 mL (125 mL : 41 €)  

Vous avez bientôt une grosse soirée de prévue ? C'est l'occasion d'essayer une nouvelle coiffure (un conseil : recherchez "party haïr" sur Pinterest) ! Mais pour ça, il faut commencer à la base : le soin des cheveux. L'Elixir Ultime de Kérastase est un soin polyvalent de qualité : polyvalent car il peut être utilisé sur cheveux secs, mouillés ou juste humides ; et de qualité grâce aux différentes huiles qui le composent, qui soignent et nourrissent intensément les pointes de vos cheveux. L'Elixir Ultime pour cheveux abîmés est enrichi en huile de Moringa Immortel, qui renforce la fibre capillaire. Maintenant, à vous de jouer !
Une petite huile qui va rejoindre mon tiroir à produits capillaires (déjà bien rempli), mais je suis vraiment contente de l'avoir reçue. Kérastase n'a plus à faire ses preuves, c'est l'une des meilleures marque que j'ai pu tester. Je l'utiliserai dès que j'aurais fini la Mythic Oil reçue dans une Deauty Box précédente :)


Valeur totale de la Deauty Box : 65,62 €

Mon verdict : je suis assez satisfaite. Il y a de tout de cette box : soins & make-up, luxe & parapharmacie, valeurs sures & découvertes. Même si la Box ne semble visuellement pas fort remplie, on se rend compte après analyse qu'il y a de très jolies choses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire