mardi 24 juin 2014

Deauty Box - juin 2014

A l'approche de l'été, Deauty nous propose une box "Back From The Beach". Je m'attends donc à une sélection de produits en format voyage, faciles à emporter, qui sentent bon l'été !

Source : Deauty
L'été est à notre porte, le compte à rebours peut commencer ! Vous attendez avec impatience le soleil, la mer, le sable et les terrasses accueillantes ? Nous aussi ! C'est pour cela que Deauty Box de Juin est remplie de produits Back from the Beach qui sentent bon l'été. Cette Box fera rayonner votre peau et vos cheveux après une longue journée à la plage !
Contenu de la Box

1. Vinosource S.O.S. Sérum Désaltérant de chez Caudalie - 10 mL (30 mL : 30,62 €)

Au secours ! Votre peau commence à ressembler de plus en plus au désert du Sahara à cause du soleil et de la mer ? Pas de panique, Caudalie a développé ce sérum pour rétablir en profondeur l'équilibre hydrique de votre visage. Oil-free et non comédogène, il est spécialement conçu pour les peaux les plus sensibles. Hautement naturel à 97%, il vous redonnera en un minimum de temps de belles joues douces. Ses principaux actifs qui sauveront votre peau sont : l'eau de raisin bio et le miraculeux acide hyaluronique. A appliquer matin et soir sur la peau nettoyée.
Récemment, j'ai terminé mon sérum Idéalia de chez Vichy. Je me suis donc mise à la recherche d'un nouveau sérum. J'ai longuement hésité entre reprendre le sérum Idéalia ou tester le Vinosource de chez Caudalie. Mais mettre 30 € dans un produit que je ne connais pas, c'est pas trop mon truc... Du coup, il tombe pic ! Je pourrais le tester (et pas deux jours comme avec un échantillon classique...) avant de me décider à l'acheter... ou pas !
2. Démaquillant Yeux express 2 en 1 de chez Garnier - full size (125 mL : 4,29 €)

Le démaquillage n'est pas vraiment tendre avec les cils - c'était du moins le cas jusqu'à présent. Mais grâce à cette nouvelle invention de Garnier, il est désormais possible de se démaquiller les yeux sans devoir frotter. Cet été, osez le mascara waterproof avant de vous jetez à l'eau, car le démaquillage avec cette lotion sera simple et rapide ! En outre, un seul coton suffit la plupart du temps et dans la foulée, les cils sont fortifiés. Trop beau pour être vrai ? C'est le moment de tester !
J'avoue, honte sur moi, je n'utilise jamais de démaquillant pour les yeux. Je n'en vois pas trop l'utilité. Il faut dire que je me maquille les yeux que légèrement et que je ne porte jamais de mascara waterproof. Jamais ? J'ai justement reçu il y a quelque temps en cadeau un mascara Telescopic de chez L'Oréal en version waterproof. Bref, encore un produit qui tombe à pic ! Qui sait, peut-être me fera-t-il changer d'avis sur les démaquillants yeux ?
3. Skin DNA Repair Cream de chez Evocure - 15 mL (100 mL : 39 €)

Le grand air, c'est apaisant, mais cet agréable soleil et ces particules de pollution endommagent hélas notre peau. Cette crème améliore l'élasticité et le tonus de la peau tout en l'hydratant intensément. Evocure y a intégré des molécules spéciales qui combattent t réparent les dégâts causés par l'exposition solaire. Appliquez sur les mains, le cou et le buste puis massez pour faire pénétrer la crème en profondeur.
Je trouve qu'un échantillon de 15 mL pour une crème pour le corps assez peu. Cela me fera une utilisation ou deux tout au plus... Pourtant cette crème se semble super au vu de ses principes actifs : acides hyaluronique (2%), beurre de Karité (2%), Vitamine C (2%), Vitamine B3 (2%), Silymarine (2%) et extrait de Plancton (2%). Malheureusement ce sera d'apprécier réellement les bienfaits de cette crème avec une dose aussi petite. Toutefois, je suis ravie de découvrir cette marque, que je ne connaissais absolument pas !
4. Shampoing sec XXL Volume de chez Batiste - travel size (50 mL : 2,03 €)

Vous êtes pressée et vos cheveux ont besoin d'êtres lavés : pas génial comme situation. Le shampoing sec est la meilleure chose qu'on ait jamais inventé, car en un tour de main (et sans eau !), il rend vos cheveux à nouveaux frais et propres. Celui de Batiste donnera à vos cheveux plus de volume et de texture. Idéal après une longue journée à la plage pour gagner du temps précieux juste avant de sortir !
Les shampoings sec Batiste sont mes amis. Surtout M. Brunette. Ce sera une bonne occasion de tester une autre version. De plus avec ce format mini, c'est d'autant plus facile de l'emporter partout avec soi.
5. Shower Scrub de chez Rainpharma - 100 mL (400 mL : 21,95 €) 

L'aromathérapie dans un exfoliant pour la douche - tout le monde a envie d'essayer, non ? Surtout quand on sait que celui-ci ne contient que des ingrédients sûrs. Bien réalisé, ce gommage vous fera la peau divinement douce mais prolongera également la durée de votre bronzage. Le parfait produit pour avoir une peau douce et un bronzage régulier !
Ce gommage a une odeur... Je ne saurais pas la décrire. Mais elle me retourne l'estomac. Malgré son odeur, je suis contente de recevoir un gommage ! D'autant plus qu'une douche exfoliante (donc plus douce qu'un gommage classique) de chez Rainpharma, ce ne doit pas être du n'importe quoi.

6. Mes Extras 

Caudalie - Parfum Divin de Caudalie : ouvez, sentez et voyager ! Suite à de nombreuses demandes des consommatrices dans le monde entier, Mathilde Thomas a créé un parfum ayant la même senteur que l'Huile Divine. Les notes principales sont la rose du Maroc, la rose de Bulgarie, le pamplemousse, le poivre rose, la vanille, le cèdre et le musc blanc. Ce parfum sera votre meilleur compagnon pour passer une soirée divine sur la plage.

Plante System - Huile exquise : cette huile sèche multifonctionnelle est naturelle et bio. A base d'huile d'abricot, de grenade, de choufa et d'argan, elle hydratera, sublimera et parfumera votre corps, votre visage et vos cheveux. Une senteur qui évoque les chaudes soirées d'été dans un petit village du sud de l'Europe. Notre astuce ? Au retour de la plage, appliquez quelques goutes sur vos pointes de cheveux pour que ceux-ci retrouvent toute leur brillance !


Les produits : 1 full-size et 4 formats "voyage"

Valeur totale de la Deauty Box : 27,86 €

Mon verdict : Globalement je suis ravie de pouvoir tester tous les produits. Il n'y en a pas un qui ne me tente pas. Mais ce n'est pas non plus un gros "Waw". Je trouve que pour une box "Back From The Beach", elle manque un peu de soleil. Quoi qu'il en soit, j'utiliserai tous les produits, c'est déjà ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire